Du lundi au vendredi de 9h à 19hLe samedi de 10h à 18h
L'Aranoa (anciennement nommé l'Aranui 6) sera le prochain bijou à rejoindre la flotte d'Aranui d'ici la fin 2025. Ce nouveau navire vous permettra de découvrir la Polynésie Française comme il n'était pas encore possible à bord d'un navire.
Partez à la découverte de la Polynésie Française (crédit image : Aranui)
Actuellement en cours de construction au cœur du chantier naval de Huanghai Shipbuilding en Chine, l'Aranoa, qui est le fleuron de la compagnie Aranui, devrait être prêt à prendre la mer d'ici la fin de l'année 2025. Il s'agit d'un projet majeur pour la compagnie qui, une fois achevé, sera un navire de croisière de haute volée et offrira une expérience de voyage inoubliable à ses passagers. Les travaux se poursuivent activement afin que le navire puisse être livré dans les délais impartis et être opérationnel pour accueillir ses premiers passagers dans les meilleures conditions possibles.
À l'heure où la compagnie Aranui s'apprête à livrer son navire de croisière haut de gamme Aranoa, il est prévu que ce nouveau bijou de la flotte rejoigne le cargo mixte Aranui 5 pour naviguer en tandem sur les mers. En effet, pour la première fois de son histoire, la compagnie Aranui pourra compter sur deux navires opérationnels simultanément, ce qui lui permettra d'étendre son champ d'action et d'offrir à ses passagers une expérience de voyage encore plus diversifiée et enrichissante.
En raison des installations de divertissement présents à bord, vous serez sûr de passer une croisière inoubliable à bord de ce navire, Vous aurez ainsi accès à des salles de conférences vous permettant d'en apprendre davantage sur les destinations polynésiennes que vous visiterez. Vous aurez également l'opportunité de vous relaxer et de vous ressourcer au centre de bien-être présent sur le navire. Des bars et des restaurants seront présents à bord du navire de la compagnie Aranui.
Vivez des moments inoubliables (crédit image : Aranui)
Longueur : 139 mètres de long
Largeur : 22 mètres de large
Capacité d'accueil : 280 passagers
Membres d'équipage : 120 membres d'équipage
Les catégorie de cabines : cabines extérieures, cabines balcon, suites
Construit au chantier naval Huanghai Shipbuilding en Chine
Date de livraison du navire : fin 2025
D'après les premières informations dont nous disposons, l'Aranoa aura pour port de base Papeete et naviguera dans les Îles Australes. Il s'agit d'un archipel comptant 5 îles principales. Nous pouvons notamment citer :
Les Îles Australes, archipel méconnu et préservé de la Polynésie, sont un véritable joyau caché qui ne demande qu'à être découvert. Ce petit coin de paradis terrestre, niché au cœur de l'océan Pacifique, abrite une nature intacte et majestueuse qui révèle des paysages à couper le souffle. Des plages de sable fin immaculées s'étirent à perte de vue, tandis que les eaux cristallines de la mer, d'un bleu turquoise étincelant, invitent à la baignade et à la découverte des fonds marins exceptionnels. Au-delà de la beauté naturelle de ce lieu, les Îles Australes offrent une expérience unique de voyage où l'on peut se connecter à une culture millénaire et à une population accueillante et chaleureuse, qui perpétue les traditions ancestrales de cette région du monde.
Des paysages somptueux
L'un des avantages majeurs de ces îles est leur isolement géographique. Étant éloignées des sentiers battus, elles offrent une opportunité unique de découvrir des endroits somptueux dans une nature encore préservée et majestueuse. Les visiteurs peuvent ainsi explorer des paysages vierges et immaculés, sans être dérangés par les touristes. Vous l'aurez compris, il s'agit ainsi d'une destination de choix pour les personnes désirant vivre une expérience inédite, emplie d'exploration et d'aventure, au cœur d'une nature encore vierge et majestueuse.
L'Aranoa est un navire qui promet de fournir aux voyageurs un voyage de croisière inoubliable et luxueux. À bord de ce navire, vous trouverez une gamme de cabines qui conviendront à tous les types de voyageurs. Les cabines extérieures, les cabines balcon et les suites, y compris la suite junior, offrent toutes une expérience de confort et de luxe.
Enfin, quelle que soit la catégorie de cabine que vous choisissez, que ce soit la cabine extérieure ou la suite, vous pouvez être sûr que l'Aranoa mettra tout en œuvre pour que vous passiez un séjour confortable et agréable. Avec un grand lit double et des équipements modernes, vous pourrez vous détendre et profiter de votre croisière en toute tranquillité.
La Polynésie, une destination unique (crédit image : Aranui)
Pour l'heure nous ne disposons pas encore de nombreuses informations à propos du navire Aranoa de la compagnie Aranui. Au fur et à mesure que nous aurons des informations, nous mettrons à jour cette page afin de vous tenir informé sur l'avancement de ce navire d'exception.
Si vous souhaitez ne rien manquer ne l'actualité croisières, abonnez-vous à notre newsletter dès maintenant !
Pour le moment, n’hésitez pas à nous contacter au 03 20 01 65 65 afin que l’un de nos experts croisière puisse organiser votre prochaine croisière Aranui.
Bonjour, J'ai passé un voyage absolument magnifique, tout s'est absolument bien passé comme dans mes attentes. Je suis un fan et fidèle de MSC, c'était la première fois que je partai seul aussi loin en voyage, j'ai 22 ans. J'ai réservé avec cette agence pour la deuxième fois la croisière et les vols Air France en prévoyant de rester visiter New York après le bateau. L'équipe de planète croisières a le smile et est réactive. Après 1 an sans vacances, elles commencent dès les devis car il n'y a aucun problème pour réfléchir et refaire des simulations. Un immense MERCI à David Maigre qui s'est occupé de mon dossier, Merci pour sa bonne humeur, son professionnalisme, sa patience et son sérieux. De plus, après des changements de vols de la compagnie au moment de ma réservation, ce qui était ni de mon fait ni celui de planète croisière, la solution à été trouvée en 2h, convenait à tous le monde et sans frais supplémentaires. Hâte de vous rappeler pour d'autres projets et à bientôt dans les conférences...